Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dernière Offre de Noël : The Last of Us et Persona 4 Golden en promotion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Dernière Offre de Noël : The Last of Us et Persona 4 Golden en promotion #1
Ca y est, le jour de la dernière offre est arrivé. Il s’agit de notre dernier cadeau à la veille de Noël, alors évidemment nous y avons mis du cœur, de l’amour. Autrement dit : nos coups de cœur de l’année. J’ai nommé l’excellent The Last of Us de Naughty Dog sur PS3, assorti d’une promo exceptionnelle sur le pack incluant le Season Pass ; et Persona 4 Golden sur PS Vita. Vous avez été nombreux à les demander, les voici en réduction au pied du sapin PS Store.

Les deux jeux sont disponibles à partir de ce lundi 23 décembre, et pour 48 heures seulement. J’espère que vous avez été satisfaits par les 12 Offres cette année, nous avons essayé de contenter les goûts de chacun. Et bien sûr : un Joyeux Noël à tous de la part de l’équipe PlayStation.

Offre 12 :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(PS3)
Le jeu passe de 59.99 € à 29.99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus

(PS3)
Passe à 37.49 €

(PS Vita)
Le jeu passe de 39.99 € à 19.99 €

Films à la location:

France :
Dead Man Down
SForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Passe de 3.99 € à 0.99 €
HForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Passe de 4.99 € à 1.99 €

Allemagne :
Epic
SForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Passe de 3.99 € à 0.99 €
HForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Passe de 4.99 € à 1.99 €

Italie :
Les Croods

Espagne :
Le Lagon Bleu
SForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Passe de 1.99 € à 0.99 €
HForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Passe de 2.99 € à 1.99 €

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Corbeille : Dernière Offre de Noël : The Last of Us et Persona 4 Golden en promotion #2
GG , J'ai plus de sous alors pour moi j'oublie les jeux malgré que Last of us me tente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Dernière Offre de Noël : The Last of Us et Persona 4 Golden en promotion #3
  • moi je l'ai pris en collector verssion ellie

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille : Dernière Offre de Noël : The Last of Us et Persona 4 Golden en promotion #4
Je suis un peu déçu de la dernière offre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille : Dernière Offre de Noël : The Last of Us et Persona 4 Golden en promotion #7
Il aurait pu faire un jeux PS4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.