YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Dernière MAJ

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dernière MAJ #1
Bonjour, apparemment hier il y a eu une nouvelle MAJ à faire. Sauf que moi je ne l'ai pas reçu et du coup je ne trouve plus aucune partie et je ne peut plus jouer avec mes amis qui eux l'ont.

Si certains sont dans le même cas que moi ou alors si vous connaissez des solutions pur la faire, merci.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dernière MAJ #2
Refait ta connexion jusqu'au debut pour voir !

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dernière MAJ #3
Qu'est ce que tu entends par "refais ta connexion" ?

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dernière MAJ #5
Je vais essayer.

Édit : merci a toi, ça a marché ;)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dernière MAJ #6
Une fois sa met arrivé va voir dans t'es paramètre connéction et désactive ton proxy sa ta bypass mw2 ou autre ;) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.