YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Derniere Maj Samsung S6

• Auteur de la discussion Ancestralkiller Modz
  • Date de début

Ancestralkiller Modz

Membre
Réactions
82
    Réponse de Ancestralkiller Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6
Bonsoir je cherche la dernière maj s6 quand je veux la faire il me dit que mon appareil est modifier mais je n'ai plus le root alors je voudrais faire la dernière maj par ordin svp

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6
Yo,

Lit ceci :

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6
Salut,

Tu peux suivre ce tuto:
:p

Ancestralkiller Modz

Membre
Réactions
82
    Réponse de Ancestralkiller Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6
Salut,

Tu peux suivre ce tuto:
Tu ne pourrais pas me donner les liens de telechargement stp j'ai pas envie de m'inscrire sa prend du temps :/

Ancestralkiller Modz

Membre
Réactions
82
Salut,

Tu peux suivre ce tuto:
Tu ne pourrais pas me donner les liens de telechargement stp j'ai pas envie de m'inscrire sa prend du temps :/

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6
Bonjour Ancestralkiller Modz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify