• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dernier jour de vacance ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales : Dernier jour de vacance .. #1
Yop , J’espère que vous avez profité a mort des vacances , parce que ce qui vont encore a l'école on reprend Demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming.
Et franchement qui a révisé / fait c'est devoir ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming
Perso , Je me suis dit que je ferais mais devoir dimanche ... , mais au lieu de ça j'ais fait une play et j'ais était sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Déjà pressé d'être au prochaine vacance ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Dernier jour de vacance .. #2
Perso j'ai ps encore fais mes devoirs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je les ferait ce soir ou demain matin ^^ je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En tous cas bonne reprise à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : Dernier jour de vacance .. #3
J'avais des lecons j'crois à apprendre au faite x)

Ouais , vivement les prochaines vacances ! ( l'une des meuilleur car c'est noêl en plus ! )

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Dernier jour de vacance .. #4
Yop , J’espère que vous avez profité a mort des vacances , parce que ce qui vont encore a l'école on reprend Demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming.
Et franchement qui a révisé / fait c'est devoir ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming
Perso , Je me suis dit que je ferais mais devoir dimanche ... , mais au lieu de ça j'ais fait une play et j'ais était sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Déjà pressé d'être au prochaine vacance ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
On dit tous que l'on fera nos devoirs plus tard, mais on ne les fais jamais a temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales : Dernier jour de vacance .. #6
j'ai un dm de math un livre a lire des exo et 2 controle pour lundi
mais j'ai pas fait le dm, rien compris, pas la lecon car absent et j'ai un controle sur le livre que j'ai lu, mais j'ai rien compris du livre aussi j'aurais 0 j'ai juste fais mes exo mdr je suis dans la merde lol

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales : Dernier jour de vacance .. #7
j'ai un dm de math un livre a lire des exo et 2 controle pour lundi
mais j'ai pas fait le dm, rien compris, pas la lecon car absent et j'ai un controle sur le livre que j'ai lu, mais j'ai rien compris du livre aussi j'aurais 0 j'ai juste fais mes exo mdr je suis dans la merde lol
Pg sa passera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Forums généraux Discussions générales : Dernier jour de vacance .. #8
Dem1 je vais être Malade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

╚Money☻♏ακεr╝

POWERLEVELING POKEMON GO PAS CHER
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
222
Reply from ╚Money☻♏ακεr╝ Forums généraux Discussions générales : Dernier jour de vacance .. #9
Les devoirs ne sont qu'un détail parmi tant d'autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.