• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Derisis | Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Derisis | Présentation #1
Salut la foule !
Comme tous les nouveaux je suit le pas, alors je me lance :

Derisis, 23 ans j'aime le sport (type trial, VTT, roller, hockey...) la nature le cinéma la musique, bref.
Je vie en Bretagne en recherche de cituation et pour en venir au but de mon inscription : Je fait pas mal de jeux vidéo en soirée. En se moment ça se résume à ça. Pour le jeu ben GTA V / BF4 et Black Flag. (=

Si vous souhaitez en savoir plus ben j'aurais tendance à dire : N'hésite pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Derisis | Présentation #2
Bienvenue man Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Derisis | Présentation #3
Merci camarade {=

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Derisis | Présentation #4
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Derisis | Présentation #5
M'ci !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Derisis | Présentation #6
Bienvenue à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Derisis ! N'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Derisis Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Derisis | Présentation #7
Encore merci ! Pas de soucis j'en prend compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Derisis | Présentation #8
Salut à toi !

Bienvenue dans cette communauté multi-gaming, fun, mature, et bien d'autres.

Ici, tu trouvera tout ce qu'un gamer désire !

Je te souhaites donc, une bonne visite, et de bon moment avec nous sur RealityGaming.fr, n'hésite pas à puber le forum.

Cordialement,
Louki modérateur

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Derisis | Présentation #9
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
N’hésite pas si tu ad des questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Derisis | Présentation #10
Bienvenue sur RealityGaming.fr ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.