• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Derestriction paypal [Résolu]

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Derestriction paypal [Résolu] #1
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait me dérestreindre mon compte paypal,
j'ai mon crédit dans Quatre jours,vous aurez quelque codes audio en échanges.

Vraiment Urgent !

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Derestriction paypal [Résolu] #4
UP : urgent !

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Derestriction paypal [Résolu] #6
Jcerche moi aussi mais personne nele fait...
Bien dommage,cela étant dit si l'on compare le nombre de personne qui le faisait il y a peu de temps quand j'en avait pas besoin cela me semble bizarre ^^
je suis entrain d'essayer de trouver des arrangement, merci a vous de m'avoir répondu !

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Réponse de Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Derestriction paypal [Résolu] #7
Bien dommage,cela étant dit si l'on compare le nombre de personne qui le faisait il y a peu de temps quand j'en avait pas besoin cela me semble bizarre ^^
je suis entrain d'essayer de trouver des arrangement, merci a vous de m'avoir répondu !
@Anyware' peux te vendre les papier pour derestreindre 20euros

M

membre99338

Invité
Réponse de membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Derestriction paypal [Résolu] #8
Moi je fais !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Derestriction paypal [Résolu] #12
Je déplace en résolu. :modo: