Résolu Derank prestige [cherche]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

curtis

Membre
Réactions
8
    Réponse de curtis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Derank prestige [cherche]
Salut je cherche un dérank prestige svp

LuNaTiiK91

Membre
Réactions
204
    Réponse de LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Derank prestige [cherche]
moi je fai

curtis

Membre
Réactions
8
    Réponse de curtis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Derank prestige [cherche]
Ça consiste en quoi enfaite dit moi

LuNaTiiK91

Membre
Réactions
204
    Réponse de LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Derank prestige [cherche]
laiis tomber mec

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
768
    Réponse de XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Derank prestige [cherche]
sa consiste a te retrograder ton prestige ect , si tu veu tu peux commander sur mon site
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, de plus lunatiik91 tu na pas les condition requisse

curtis

Membre
Réactions
8
Pour combien de code?

curtis

Membre
Réactions
8
Je t'ai mp monster

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Derank prestige [cherche]
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Derank prestige [cherche]
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.