Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
103
Reply from JeVaIsTeSpAwn Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis #1
Bonjour a tous , voila j ai voulu test une commande dans le tool de BadChoicesZ , le set xp multiplier , j ai ensuite braquer un commerce, le caissier m a remis le sac d argent mais voila a ce moment la , DERANK j ai vu mon level passe de 120 a 90 en 1 petite minute jusqu a etre 0 et tout l argent disparaitre et depuis impossible de retourner online car ca m affiche delai de connection au serveur depassé , re-essayez plus tard mais ca dure depuis deux jours , j ai tout fait , desinstaller les saves, les MAJ , le jeux aussi mais rien n y fais , meme si ce n est pas mon compte principale c est genant , si jamais quelqu un pouvais me donner un coup de pouce au plus vite , je saurai ne pas l oubliez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci par avance ^^

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis #2
Demande a quelqu'un qui peut te faire un lobby GTA V de se connecter a ton compte. Il pourra ensuite monter ton niveaux, et sa devrais remarcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
103
Reply from JeVaIsTeSpAwn Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis #3
j ai tout pour faire lobby moi meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( merci le recovery tool ^^) mais meme avec ca rien n y fais je ne peu pas aller en ligne.......

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis #4
j ai tout pour faire lobby moi meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( merci le recovery tool ^^) mais meme avec ca rien n y fais je ne peu pas aller en ligne.......
Ton compte Online GTA Doit être surement banni. Dans ce cas, rien a y faire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
103
Reply from JeVaIsTeSpAwn Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis #5
que du bonheur si c est le cas , no comment ..........Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis #6
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Arno_O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis #7
J'ai eu le coup tout à l'heure, j'ai supprimé tous les caches, changés de DNS, rien n'y a fait.

Du coup j'ai supprimé mon perso, recréé son sosie, et impossible de lancer le online.

Puis j'ai quitté mon crew (moi qui en était le chef en + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ) et là ça a fonctionné !

Donc maintenant DNS xp boost pour rattraper le retard et pus qu'à emmerdé un pote pour récup' la Buffalo v2 perdue dans la mésaventure !

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis #8
J'ai eu le coup tout à l'heure, j'ai supprimé tous les caches, changés de DNS, rien n'y a fait.

Du coup j'ai supprimé mon perso, recréé son sosie, et impossible de lancer le online.

Puis j'ai quitté mon crew (moi qui en était le chef en + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ) et là ça a fonctionné !

Donc maintenant DNS xp boost pour rattraper le retard et pus qu'à emmerdé un pote pour récup' la Buffalo v2 perdue dans la mésaventure !
DNS = ban Console bientot

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Arno_O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis #9
DNS = ban Console bientot

J'attends de voir ça, en tout cas je ne ferais pas le caliméro si ça arrive, j'assume mes délires
et ça me fait plaisir d'offrir des parties épiques comme disent mes potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et comme ça Madame ne pourra plus me reprocher de vouloir prendre la xbox one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Derank gta5 online et impossible de se connecter depuis #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires