• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Depuis que jai installé windows 8.1 je ne peux plus mettre la résolution maximale

membre634520

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2016
J'aime
77
Réponse de membre634520 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Depuis que jai installé windows 8.1 je ne peux plus mettre la résolution maximale #1
Salut à tous
voilà mon probleme,
j'ai installer window 8.1 via une clé USB bootable etc tous c'est bien passer,
sauf que je ne peux plus afficher en résolution maximale je suis obligé de mettre du 1600x1200
Car j'ai un message qui s'affiche sur mon écran "Fréquence non supporté"

Quand j'étais encore sous W7 je pouvais sans probleme mettre la résolution maximale ...

Merci​

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Depuis que jai installé windows 8.1 je ne peux plus mettre la résolution maximale #2
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC