YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
10
Reply from AK47-Du-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #1
Bonjour , voilà j'ai besoin d'aide ... Je ne peux plus jouer en ligne depuis que j'ai fait le hack prestige 10 du genre : Je vais en ligne , je vais en MME ou n'importe quel mode de jeu et ça me met un long chargement (interminable) ... Sur ce chargement , j'ai déjà aattendu maxi 30 minutes donc ça ne marche pas ... Après quand je vais en partie privée bah j'ai plus qu'à éteindre ma play car plus rien ne bouge et je peux plus rien faire ... Merci pour ceux qui vont m'aidé !!! :D

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #2
deja sa doit etre par rapport a ton prestige 10 essaye un nouveau depart

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #3
Je pense que quelqu'un flood ta connexion internet.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #4
Cd et mort ou ya un probleme dans la play avec le lecteur de jeu :ok:

Cordialement

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #5
t'as mal du éxécuter la manip pour le prestige, supprime ta save et va sur cod4 online

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #6
Ou plutot qu'il ne reste pas grand monde sur ce jeu :ok:

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
10
Reply from AK47-Du-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #7
Bah merci du conseil , je vais éssayé d'effacer la save mais non , le jeu est en parfaite état (je vous l'assure) et personne flood ma connexion internet mdr car ma co est souvent à trois barres mais en tout cas c'est possible que j'ai mal fait la manip car je l'ai fait de façon rapide :o

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
10
Reply from AK47-Du-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #8
Problème règler !!! Merci à tous , vous méritez un petit j'aime chacun :ok:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #9

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 323
Reply from DEV FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #10
C'est pas que y'as plus personnes sur le jeux, ta mal fait la manip ^^

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #11
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #12

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #13
Alors c'était quoi le problème ? Mauvaise manip ou problème de connexion ?

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #14
il veut pas vous repondre lol

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
10
Reply from AK47-Du-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne #15
Bah au faite pour résoudre le pobl-me , j'ai juste jouer en lige sur cod4 avec un autre compte , après je suis revenu avec mon compte principal et ça a fonctionnait !!! :) .. Dsl pour le retard je me connecte plus beaucoup sur RGFR :/

problème*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.