YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Depuis quand le Online PS3 est payant?

Inscrit
27 DĂ©cembre 2016
J'aime
33
Reply from aN_Tornxdo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Depuis quand le Online PS3 est payant? #1
Bonjours, j'ai appelé SonyPlaystation aujourd'hui suite au soucis des blacklist et le conseiller ma balancer qu'il fallait payant l'abonnement PS+ Pour jouer en ligne.. o.O C'est vrai? Enfin jveut dire j'ai jamais était au courant.. Si quelqu'un pourrai m'aider ou me dire ou payant si c'est le cas..

Mehdi Hervieux

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
608
Reply from Mehdi Hervieux Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Depuis quand le Online PS3 est payant? #2
sur ps3 nan mais sur ps4 oui

Inscrit
27 DĂ©cembre 2016
J'aime
33
Reply from aN_Tornxdo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Depuis quand le Online PS3 est payant? #5
pour faire gagner 50€ a sony ^^
L'enculé... putain.. Déjà il s'énerver alors que c'est moi qui en a marre de leurs connerie a pas savoir se qui se passe. Je me disait aussi Ps3 est gratuit...

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Depuis quand le Online PS3 est payant? #6
Bonjours, j'ai appelé SonyPlaystation aujourd'hui suite au soucis des blacklist et le conseiller ma balancer qu'il fallait payant l'abonnement PS+ Pour jouer en ligne.. o.O C'est vrai? Enfin jveut dire j'ai jamais était au courant.. Si quelqu'un pourrai m'aider ou me dire ou payant si c'est le cas..
Le online de PS3 ne sera jamais payant, si le mec t'a vraiment dit ça, dis lui qu'il laisse son poste à quelqu'un d'autre car c'est complétement faux, en plus de te prendre pour un c*n il ne te donne même pas la vraie solution x) minable

Inscrit
27 DĂ©cembre 2016
J'aime
33
Reply from aN_Tornxdo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Depuis quand le Online PS3 est payant? #7
Le online de PS3 ne sera jamais payant, si le mec t'a vraiment dit ça, dis lui qu'il laisse son poste à quelqu'un d'autre car c'est complétement faux, en plus de te prendre pour un c*n il ne te donne même pas la vraie solution x) minable
Ouai j'ai Ă©tait trop gentille je croit... bref... mais toi ta la solus' ?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Depuis quand le Online PS3 est payant? #8
Ouai j'ai Ă©tait trop gentille je croit... bref... mais toi ta la solus' ?
pour régler le problème de blacklist ? nop, personne ne l'a, suffit de patienter pour le moment, cela ne devrait pas durer longtemps, compte environ une semaine max avant que ce soit réglé à mon avis :p

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 FĂ©vrier 2014
J'aime
2 365
Reply from Melvin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Depuis quand le Online PS3 est payant? #9
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Melvin SEC

Inscrit
27 DĂ©cembre 2016
J'aime
33
Reply from aN_Tornxdo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Depuis quand le Online PS3 est payant? #10
pour régler le problème de blacklist ? nop, personne ne l'a, suffit de patienter pour le moment, cela ne devrait pas durer longtemps, compte environ une semaine max avant que ce soit réglé à mon avis :p
D'accord ^^