YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #1
COD ELITE GAMERZ
Salut tlm,
Au début avant que je sache qu'il n'y aura pas de Elite Premium sur Black Ops 2 je recruté pas grand monde mais maintenant que j'ai appris que Elite sera totalement GRATUIT #sauf les dlc# je recrute :

Il faut avoir minimum 14 ans # pas de voix de gamin #
Avoir minimum 2 ans d'Ă©xperience sur Call Of Duty #c'est a dire y jouer depuis au moins black ops#
Il est préferable que vous ayez un micro/casque pour pouvoir parler.
Participer aux match de team / défis / opération de clan quand ca sera nécessaire pour xp / améliorer la team.
Ne pas tout le temps rager, et s'avoir s'amuser !
On va jouer en multijoueur en semaine et en zombie le week-end, on fera des parties privé fun etc...
Il y a déjà 22 personnes que je vais recruter.

J'ai juste besoin de connaĂźtre :
Votre SEN, votre Ăąge, vos horraire de jeux.

Edit : Mon New PSN qui sera le leader de la team : Z_Number_One_Z # j'accepte seulement ceux que je recrute #
Page du clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #2
Moi je veut bien :)

15ans et tres souvent ;)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #5
J'ai 13 et demi mon SEN Sooridu83 et H4rDsC0oP3r-_-83
Et horraires quasiment tout le temps
J'ai 4 ans d'ancienneté sur call of duty

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #6
Bonjour,

J'ai 16 ans, j'aimerais bien ĂȘtre recruter, je n'ai d'ordi pour parler avec skype actuellement mais dĂšs qu'il est rĂ©parer je mettrais skype, j'ai 2 ans d'ancientĂ© sur call of duty, mon ratio est de 1.81, je serrais souvent dispo pour jouer a black ops 2.

Mon psn: proz-legion

Mon skype: pskiller15

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #7
Bonjour,

J'ai 16 ans, j'aimerais bien ĂȘtre recruter, je n'ai d'ordi pour parler avec skype actuellement mais dĂšs qu'il est rĂ©parer je mettrais skype, j'ai 2 ans d'ancientĂ© sur call of duty, mon ratio est de 1.81, je serrais souvent dispo pour jouer a black ops 2.

Je comprend pas trÚs bien la j'ai lu ce poste et soori tu veux crée une team et mrpeker tu veux aller dans sa team puis aprÚs vous voulez venir dans la mienne ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #8
La tienne a l'air un peu mieux et c'est aussi pour voir si j'ai ma place

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #9
L'autre team ses juste pour le mode zombie, et ta team je veux m'y mettre a fond et pour te dire que j'ai été dans beaucoup de team qui n'ont jamais été sérieuse et qui fermait au bout de 2 défaite ou au bout de 3 jours, donc voila j'espÚre qu'on sait un peu mieux compris et désoler pour cette confusion :s

J'espÚre que ses une team sérieuse et ou j'ai ma place

Et si tu le souhaites ou peux parler mon skype: pskiller15

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #10
L'autre team ses juste pour le mode zombie, et ta team je veux m'y mettre a fond et pour te dire que j'ai été dans beaucoup de team qui n'ont jamais été sérieuse et qui fermait au bout de 2 défaite ou au bout de 3 jours, donc voila j'espÚre qu'on sait un peu mieux compris et désoler pour cette confusion :s
mrpker9 a raison ca m'est déja arrivé plusieurs team qui fermait au bout de quelques défaites alors 2 team ne fait pas de mal

J'ai eu tous les call of duty en ce moment je joue sur black ops
Au début je jouais sur pc mais il est devenu plus assez puissant pour faire tourner un les jeux récents

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #11
mrpker9 a raison ca m'est déja arrivé plusieurs team qui fermait au bout de quelques défaites alors 2 team ne fait pas de mal

J'ai eu tous les call of duty en ce moment je joue sur black ops
Au début je jouais sur pc mais il est devenu plus assez puissant pour faire tourner un les jeux récents

J'espÚre que ses une team sérieuse et ou j'ai ma place

Et si tu le souhaites ou peux parler mon skype: pskiller15
Non je peux pas vous accepter si vous avez 2 team, la mienne ne fermera pas ce n'est pas une team de noob, c'est une team multijoueur et zombie et puis officielement vous pouvez ĂȘtre dans 1 team seulement...

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from iNeKzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #12
!

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from iNeKzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #14
bug dsl

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #15
D'accord, ta team me plait bien et ses pour sa qu'officiellement je voudrais ĂȘtre dans ta team et seulement dans ta team et dĂ©soler soori mais je ne joue pas que pour le zombie mais aussi pour le multi

Donc je recommence ma présentation:

Jwy

Hacker NĂ©s
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from Jwy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #16
Je ferais plus tard.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #17
Moi peut etre je verrai

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #18
COD ELITE GAMERZ
Salut tlm,
Au début avant que je sache qu'il n'y aura pas de Elite Premium sur Black Ops 2 je recruté pas grand monde mais maintenant que j'ai appris que Elite sera totalement GRATUIT (sauf les dlc) je recrute :

Il faut avoir minimum 14 ans ( pas de voix de gamin )
Avoir minimum 2 ans d'Ă©xperience sur Call Of Duty (c'est a dire y jouer depuis au moins black ops)
Il est préferable que vous ayez un micro/casque pour pouvoir parler.
Participer aux match de team / défis / opération de clan quand ca sera nécessaire pour xp / améliorer la team.
Ne pas tout le temps rager, et s'avoir s'amuser !
On va jouer en multijoueur en semaine et en zombie le week-end, on fera des parties privé fun etc...
Il y a déjà 22 personnes que je vais recruter.

J'ai juste besoin de connaĂźtre :
Votre SEN, votre Ăąge, vos horraire de jeux.

PS: La team sera aussi sur NFS most wanted

Bye.
Je suis tres interesser mon SEN : mY_CarboN / 15ans / Mercredi / Vendredi / Samedi / Dimanche

R Y A N ⚡ ✹

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✹ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz #20
Slt j'ai 13 ans j'ai 2 ans expérience sur call of duty Mon psn : TheKing-HD. Je joue tout le temps

PS: Tu verras que j'ai un petit niveau sur bo et mw3. je me suis crée un new compte. merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.