• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Déposez vos PSN :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Juju-77 Corbeille : Déposez vos PSN :) #1
Salut,

Je crée ce topic pour que les gens puissent s'ajouter et pourquoi pas jouer ensemble a des jeux communs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je commence voici mon PSN :
juuju77

Vous pouvez également précisez les jeux que vous possédez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A+

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Corbeille : Déposez vos PSN :) #2
Salut tu joue a quoi comme jeux ?

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Juju-77 Corbeille : Déposez vos PSN :) #3
Bah moi actuellement je suis sur sleeping dogs car j'ai prêter des jeux a mes potes.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Corbeille : Déposez vos PSN :) #4
Ok ok ,ba bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Juju-77 Corbeille : Déposez vos PSN :) #5
Déposé ton PSN, on sait jamais si quelqu'un aurait des jeux en communs avec toi ...

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille : Déposez vos PSN :) #7
FReakIN_NooB411 gta5,bo2,fifa14,bf4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from GaaRaaFR Corbeille : Déposez vos PSN :) #8
J'aimerais si possible, qu'on m'ajoute pour joué sur Black Ops I avec moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Appart si y'aurais une personne gentil pour me partagé MW3 ou Bo II ou autre.. :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
E Corbeille 2

Discussions similaires