YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DĂ©placer le Season Pass sur un autre compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Salut,

Je me suis créer un nouveau compte PSN sur un nouveau compte utilisateur. On m'as dit que je ne pouvais pas supprimer mon ancien compte utilisateur ou sinon je perdais le Season Pass.
j'aimerais savoir si il y a une technique pour déplacer le season pass sur un autre compte a moi.
Je peux faire n'importe quoi mĂŞme aller chez un pote ppour faire ou une manipulation ou je ne sais quooi.

Merci

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
T'as juste à télécharger le season pass sur ton compte ou tu l'as acheté et tu l'auras pour tout tes comptes :ok:

Appréciations
1
Bah justement, j'aimerais supprimer mon compte utilisateur ou il y a le season pass, donc j'aimerais savoir comment je peux installer le season pass sur mon nouveau compte utilisateur et par la suite supprimer mon ancien compte.
Il y a une possibilité pour cela ?

Appréciations
24
nn tu peut pas il aurai fallu ke tu telecharge le season pass sur ton nouveau conpte tu peut le mettre sur ton new compt mais tes obliger de garder ton ancien compte avec le season passe

Appréciations
24
toi ske tu veut ses jouer sur tn nouveaux compte et kil et le season passe? si ses bah tu te connecter plus dessu tu joue ke sur lotre sans suprimer lancien ya pas dotre moyen a ske je sache

Appréciations
1
Bon j'espere qu'il y aura un moyen bientot, parce que en effet j'aimerais pouvoir joueur sur mon nouveau compte avec le season pass dessus comme sa sa m'évite d'aller sur mon ancien Compte pour télécharger les DLC et ensuite revenir sur mon nouveau compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.