• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Déplacement des requettes ( Graphistes )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Déplacement des requettes ( Graphistes ) #1
  • Nom de la suggestion : Déplacement des requettes ( Graphistes )
  • Type : (communautaire)
  • Description de votre idée : Voila : Avant les Graphistes pouvait déplacé les requettes dans la section ( demandes/requettes ). Maintenant on ne peux plus, alors je voudrait qu'on est le droit de les déplacé lorsqu'elle sont finis car déjà la section est presque rempli ( 3 pages ) de plus lorsqu'on veut faire des requette désfois on tombe sur des requette qui sont déjà faites ... ( temps perdu ). En dernier je pense que sa sera plus agréable pour nous de pouvoir déplacé la discussion lorsqu'elle est exécuté. Merci
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Ou alors car avant certains déplacé les requettes alors qu'elle n'était pas faites, ou alors pourquoi pas nommé juste quelqu'un ou un Graphiste qui est le droit de faire sa.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Déplacement des requettes ( Graphistes ) #2
Mouaaiii Je suis POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Déplacement des requettes ( Graphistes ) #3
Pour.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Déplacement des requettes ( Graphistes ) #4
Belle Suggestion.
Je suis Pour Améliorez Votre Travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Déplacement des requettes ( Graphistes ) #5
Pour ! Les graphistes ont droits à leur section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Déplacement des requettes ( Graphistes ) #6
Totalement Pour !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Déplacement des requettes ( Graphistes ) #8
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'est le darwah dans les requêtes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
PS: C'est requêtes et pas requettes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Déplacement des requettes ( Graphistes ) #9
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Déplacement des requettes ( Graphistes ) #10
Je me demande pourquoi cette fonction a été enlevé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.