YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Dépasser les cents kills

Sa vous a aidé?

• Nombre de votant
    6
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from 9MacDo4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Dépasser les cents kills #1
Il y a longtemps, je faisais partie de RG mais j'ai repris et je préfère rester anonyme. Avant de partir, certaines personnes m'ont demandé de les aider a dépasser les 100 kills. Dégouté par Ghost je suis revenu sur BO2

TUTO DEPASSER 100Kill(Démolition)

Pour commencer, dépasser les cents kills en une partie n'est pas une chose facile mais peut être provoquer avec un certain «combo » de killstreak. Dépasser les cents kills ne rapporte pas de titre mais augmente votre respect envers les membres du salon( Sa c'est la classe) Mode : Démolition et Domination.
Perso je joue en démolition

1. Maps + stratégie et killstreak

2. Armes et classe( atout)

1. Dans quel carte+ stratégie

On ne peut pas dépasser les 100kills dans toutes les maps, certaines maps sont '' avantagé'' par rapport a d'autre.

-Nuketown 2025 et Hijacked: C'est de maps on a peu près la même forme,c'est a dire qu'il y a deux maisons, deux terrasses et une zone de combat entre les deux maisons (possibilité de passer sous la carte dans hijacked. Il est plus facile de faire pleins de jolie point en étant dans la maison opposé a votre zone de réaparition et d'éviter de faire un groupe de 6 (peut provoquer la rage-quitte). Il ne faut jamais faire plus de 3 kill sans bouger.

Sinon, il y a la batteuse, des gros points tout moche pour faire rager les gens et se faire insulter en échange. Les kills vont venir avec le killstreak.

Pour ces deux maps, je vous conseille de prendre : Drone(ou microstation), Lodestar et Adav. Les chiens et le groupe de chasse ne fait pas trop mal par rapport a ces deux killstreaks. Éviter les pompes se qui peut changer la partie en Pompe party

-Raid : Pour cette carte, on va favoriser les mitraillettes et les Fusil d'assaut pour être le plus mobile possible. Dès le début, il faut éviter de passer par le milieu et contourné les principaux point de camp sniper-batteuse ( maisons au niveau du rond-point et la maison au niveau de la piscine ).

Possibilité sur Standoff mais trop complexe pour un tuto

Pour cette carte , je vous conseille de prendre la série : Drone ou microstation (incontournable), Warthog et Groupe de chasse.

1. II. Armes et classe
A. Mitraillettes

Comme mitraillette, vous pouvez choisir entre 4 armes :
PDW-57 (aucun accessoire est nécessaire )

MP7 (aucun accessoire est nécessaire)

MSMC ( silencieux + balle blindé)

Skorpion Evo ( silencieux + chargeur rapide)

B. Fusil d'assauts

Tous les fusils d'assaut sont jouable a part la M8A1 et la première arme semi-automatique ( Dsl j'ai oublié son nom)

1. Les Fusils-mitrailleurs
La MK48 et la LSAT peuvent être utilisé mais je déconseille pour son niveau mobilité et son temps de recharge

Niveau classe :

Afin d'optimiser votre mobilité (je cours tout le temps:) ) je vous conseille de prendre l'atout « Poids léger » et « Conditions extrême » (ou marathon je sais pas:) ), je vous conseille aussi de prendre « pillard » .

Personnellement, je joue sans arme secondaire et sans mortel et tactique donc j'utilise les jokers pour Ingenieur et Détermination.

Si il me reste un emplacement disponible je favorise insertion tactique à la C4.

Conclusion : pour dépasser les cents kills, il faudra être mobile, utiliser de grande scorestreaks(j'avais oublié que c'était des scorestreaks) sans pour autant utiliser un du soutien (drone ou micro). Le nombre de personne dans le groupe peut aller de 1 à 4 (pas plus ) . Les batteuses ont l'avantage dans Nuketown 2025 pour les scorestreaks pour ne pas trop se casser la tête:)

Je l'ai rédiger moi même :)

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from 9MacDo4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Dépasser les cents kills #2
Je rédigerais un tuto pour le titre '' explosé" mais la je suis fatigué

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Reply from BrusH_LobbY! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Dépasser les cents kills #3
Salut , je suis absolument pâs daccord avec toi au sujet de la m8a1 car j'ai realiser un +100 avec la m8a1 il suffit de bien se deplacer et gerer les spawn , apres il faut une maitrise de la m8a1 , apres un +100 a l'an 94 reste facile meme chose que la m8 gerer les spawn et faire attention au sniper car avec la m8 et l'an on va beaucoup temporiser ! apres chacun fais comme il peut car chacun a une arme qui prefere le plus
Tchous :p

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
8
Reply from Ryan33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Dépasser les cents kills #4
salut perso je fais plus de 100 kill souvent et en ec ! du style 116/2 lol apres pour les classe c a chacun de voir avec quel armes il gere ! moi perso mp7 ! peacekeeper !balista

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Reply from BrusH_LobbY! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Dépasser les cents kills #5
Ryan jai du mal a te croire au sujet de l'EC , mais je dis pas que ses faux ! apres un +100 kill au blasita en EC je veut voir la vieo mddr

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Dépasser les cents kills #6
Super tuto merci :)