DĂ©panneuse

J'aimes
9
Salut à tous, qui pourrait me duppliquer une dépanneuse svp. Impossible de la trouver. Je peux duppliquer mes véhicules en échanges (liste sur demande)
- autre petit renseignement, qui saurait comment faire venir le tsunami? Merci d'avance et bon game !!!

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
J'aimes
3 252
Le tsunami il faut le faire avec ps3 jailbreak ^^

J'aimes
1 807
on ne peut pas dupli la dépanneuse vu qu'elle est invisible dans le garage .
le seul moyen de l'avoir c'est que quelqu'un te l'importe du solo et la duplique avant qu'elle soit balisée

J'aimes
283
on ne peut pas dupli la dépanneuse vu qu'elle est invisible dans le garage .
le seul moyen de l'avoir c'est que quelqu'un te l'importe du solo et la duplique avant qu'elle soit balisée
Slt les gas moi quand j'la ramène du solo j peux pas la rentrer dans le garage comment vous faites?

J'aimes
1 807
Slt les gas moi quand j'la ramène du solo j peux pas la rentrer dans le garage comment vous faites?
tu dois aller à los santos customs l'assurer puis la detruire et ne plus rentrer dans ton garage sinon elle disparaît tu peux l'appeler seulement avec le mecano

par contre je ne sais pas si ca fonctionne tjs en 1.08 . test

J'aimes
283
tu dois aller à los santos customs l'assurer puis la detruire et ne plus rentrer dans ton garage sinon elle disparaît tu peux l'appeler seulement avec le mecano

par contre je ne sais pas si ca fonctionne tjs en 1.08 . test
Je test

J'aimes
76
Test et connes en des news svp Djekyll car elle m'interesse aussi mais j'ai entendu dire qu'en 1.08 c'etait impossible de la garder...

J'aimes
283
tu peux utiliser l'option EDIT juste en dessous de ton message si tu veux eviter les doubles postes
@Djekyll pour la depanneuse tu me dira si tu peux la rentrer dans los santos customs
on peux rentrer dans LSC avec mais y a pu prévention. Avec le glitch pour custom la Sanchez j'ai réussi à l'avoir( prévention) je l'ai assurer balise, ensuite je l'ai exploser, sa ma retirer un véhicules du garage mais la dépanneuse n'apparaît pas dans la liste du mécano. J suis pas rentrer dans le garage donc pas de dépanneuse en 1.08 c'est sur :pleure: