[dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchDeath

Membre
Réactions
234
    Réponse de FrenchDeath Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
je tien a dénoncer Frabig/ FraBiig/Intro4youHD mais surtout prévenir ceux qui compte lui acheter des intro :
Il vend a déjà vendu a plusieurs personne des template et des intro FlixPress a des personne
je le dénonce sur une des mes vidéo
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

je n'est pas été arnaquer moi-même mais je tient juste a Prévenir des personne voulant lui acheter des intro de chercher quelqu'un qui le fait gratuitement (template ou non)

DeD_Adrixd10

Membre
Réactions
64
    Réponse de DeD_Adrixd10 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
Reste a confirmer par les autres membres? L as tu signalé?

FrenchDeath

Membre
Réactions
234
    Réponse de FrenchDeath Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
pas encore ... faut déposer une plainte ?

DeD_Adrixd10

Membre
Réactions
64
    Réponse de DeD_Adrixd10 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
Oui sur sont compte y a marquer signaler ou parles en a un modo! Moi AnGe c est tres bien occupé de mon affaire ( que d ailleur je tiens a remercier ) Ils te donneront une demarche a suivre!

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
Merci de te plaindre dans cette section :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Bonne continuation. ::):

DeD_Adrixd10

Membre
Réactions
64

frabig

Membre
Réactions
142
    Réponse de frabig Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
Cela permet aux gens de payer en allopass au lieu de payer par Paypal sur flixpress. En plus, il faut au moins prendre 10 € sur ce site.
Tu fais ça juste pour gagner des Likes et des vues mais tu fais que de gagner des Dislikes, c'est bête pour toi =/

FrenchDeath

Membre
Réactions
234
la il me cherche , la il me cherche

MENSONGES !
(ps j'en est rien a foutre des like)
tu fait payer 4-6 euro pour une intro coutant 2 euros sur le site ,Ou même des template (gratuit , qui te prend 1 heure)
tu vends des intro sur les-quelle tu n'a aucun droit de vente , ce qui est complètement illégal , et pour finir
certaine (50%) des intro que tu vends on du contenue copyrighter , ce qui expose l'acheteur a une fermeture de son compte

donc oui : TU EST UN ARNAQUER .
et un très mauvais intro maker

frabig

Membre
Réactions
142
    Réponse de frabig Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
la il me cherche , la il me cherche

MENSONGES !
(ps j'en est rien a foutre des like)
tu fait payer 4-6 euro pour une intro coutant 2 euros sur le site ,Ou même des template (gratuit , qui te prend 1 heure)
tu vends des intro sur les-quelle tu n'a aucun droit de vente , ce qui est complètement illégal , et pour finir
certaine (50%) des intro que tu vends on du contenue copyrighter , ce qui expose l'acheteur a une fermeture de son compte

donc oui : TU EST UN ARNAQUER .
et un très mauvais intro maker
Tu penses ce que tu veux, tu es juste un mec jaloux.

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Réactions
275
    Réponse de Juulien34- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
De toutes facon frabif ta rien a dire ta pas les critere requis pour vendre !

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Réactions
314
    Réponse de Critical + Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
Tu penses ce que tu veux, tu es juste un mec jaloux.
Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit)sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimesMINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Réactions
1 087
    Réponse de Weddy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
Bon, je tag quelques admins/super-modos pour qu'ils voient votre plainte.

Derien.

PEGGAE
AnGe
YK
Astuz

frabig

Membre
Réactions
142
Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit)sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimesMINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
Je n'ai pas créer de topic donc je ne vois pas le problème, j'ai juste une chaîne youtube spécial Intro

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Réactions
275
    Réponse de Juulien34- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [dénonciation]arnaque de Frabig/ FraBiig/Intro4youHD
Tu fait payer tes intros !

frabig

Membre
Réactions
142

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Réactions
275
J'ai juste fait payer à une seul personne du forum car il en voulait une
Chose que tu n'as pas le droit ! Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit)sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

frabig

Membre
Réactions
142
Chose que tu n'as pas le droit ! Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit)sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
Là, ça parle de topic, j'ai jamais fait de topic concernant les intros

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Réactions
275
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.