1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch DemonHades quitte la scène PlayStation 3.

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par Fl0x54, 24 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fl0x54

Fl0x54 Coucou tu veux voir ma ... Oups. Premium

Inscrit:
    5 Avril 2011
    Appréciations:
    235
    DemonHades , si vous êtes un habitué du monde underground alors ce nom doit sûrement vous dire quelque chose, en bien ou en mal d'ailleurs. Mis à part les leaks de documents officiels et ses nombreuses disputes, il était dernièrement sur le

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, le fameux custom firmware amenant des nouveautés intéressantes, comme les plugins par exemple. Il a donc

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ce matin aux membres de sa communauté, reste à savoir si ceci est définitif ou si nous le reverrons dans quelque temps faire son retour fracassant comme d'autres l'ont fait...
    Alors, suite à son départ, est-ce que le JFW DH va tomber à l'eau ? Apparemment non, l'équipe de développement va continuer de le finaliser et DemonHades a glissé un petit mot pour Alejandro (l'Espagnol mystérieux qui est venu contribuer au projet) en lui demandant comme faveur de terminer le JFW DH et de le partager avec les plus méritants.

De plus, dans son message d'adieu, il remercie ses amis et le nom de TUHTA apparaît, oui, celui qui a annoncé réaliser un

. Il aurait également participé au développement du JFW DH et occupe le rang de modérateur global sur le site de DemonHades. Serait-ce quelques preuves de plus qui laisseraient penser que son custom firmware 3.72 est bien réel ? Nous le saurons dans quelques jours, il a annoncé vouloir réaliser une vidéo montrant le lancement d'un jeu sur cette version système très prochainement, à suivre.

Source :

* MAJ 25/10/2011-10:22 *
    Code:
    Kike, membre de la team DH vient de confirmer sur leur forum que le JFW DH était toujours en développement, et que DemonHades continuerais de travailler au sein de l'équipe.

Le staff de DH tient à préciser que le projet du jfw continue d'avancer et que Demonhades, malgré les insultes et commerages de certaines personnes, continuera quand même, les membres de la communauté que nous sommes le soutiennent.

Nous ne sommes pas un forum de p***es comme certains autres, juste une communauté d'amis et nous continuerons comme ça.

Cordialement

Kike
    Nouvelle Source :

Sofiane2è aime ça.

2. Amhooty

Amhooty Kimberley ♥ Premium

Inscrit:
    28 Août 2011
    Appréciations:
    78
    CFW 3.72 n'est pas encore tombé a l'eau
    J'ai encore de l'espoire <3

3. Fl0x54

Inscrit:
    5 Avril 2011
    Appréciations:
    235
    Ouep , Bah moi j'y crois aussi :p ! Puis le jfw sortiras quand meme , si le jfw Sort Pas --> CFW 3.72...Si le CFW 3.72 Sort pas --> JFW ^^

4. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Arg c'est moche. Il était bien lui :'(. Mais bon si lui même a dit que TUHTA était sur un CFW 3.72 c'est à prendre au sérieux !

5. AK47_WANTED

AK47_WANTED Banni Premium

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    10
    JFW c'est quoi au juste ? (noob en la matière)..

6. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Un CFW ( Custom Firmware ) pour la mise à jour 3.41 et 3.56 ;). Et DemonHades travaillait dessus :).

7. AK47_WANTED

AK47_WANTED Banni Premium

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    10
    Ok merci !

8. Fl0x54

Inscrit:
    5 Avril 2011
    Appréciations:
    235
    Mais si tu l'attend comme moi , ne t'en fait pas , il sortiras :) .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité