Résolu Démmarage un écran noir apparaît.

Natha77

Membre
Réactions
0
    Réponse de Natha77 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Démmarage un écran noir apparaît.
Bonjour, depuis hier soir quand je démarre mon pc il affiche un écran noir.
Et c'est depuis qu'il a planté (je jouait a League of Legend) et que je l'ai redémarré. D'habitude quand il plante je le redémarre puis basta alors que la il me disait "Recupération des données Windows" et "Unexpected shutdown detected". Je suis parti sur un site ( ) mais a l'anvant dernière étapes "Redémarrer en mode normal , puis mettre à jour les drivers " ça a recommencé.
PS: Quand il fonctionnait et que je suivait les étapes, j'étais en mode sans échec.

SVP aider moi

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de ɑŋɗrĕ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Démmarage un écran noir apparaît.
Réinstalle Windows ou sinon il faut prendre ton disque dur l'insérer dans un autre ordinateur et le défragmenter ou formater même.

Natha77

Membre
Réactions
0
    Réponse de Natha77 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Démmarage un écran noir apparaît.
Réinstalle Windows ou sinon il faut prendre ton disque dur l'insérer dans un autre ordinateur et le défragmenter ou formater même.
Y a t' il une autre solution, que de réinstalle Windows ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Démmarage un écran noir apparaît.
Yo,

Tu as accès aux processus ou au menu déroulant en mode sans échec?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify