• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DEMMANDE] map pack rezzurection ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de kil-ROKET-zone Corbeille đź“’ : [DEMMANDE] map pack rezzurection ps3 #1
bonjour,je cherche le pack map moon sur ps3 qui pourrez bien me le passez svp je pourrez vous lechangez contre 2starpass ou ascension pour ceux qu'il le souaite.
MERCI D'AVENCE :)

Inscrit
15 Septembre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de kil-ROKET-zone Corbeille đź“’ : [DEMMANDE] map pack rezzurection ps3 #3
ba il faut que tu me passe le compte sur le quel il y a le pack puis ci ta pas confience je te passe le mien puis ia une ptit manip a faire puis c'est tout :)
si tu veut romechko je te passe ascension stu veut ou 2 starpass cait tout qui voit

ou si tu veut gratuit :rire:lol

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Romechko Corbeille đź“’ : [DEMMANDE] map pack rezzurection ps3 #4
Jveut bien les 2 sp mais av et apres tu te co sur mon compte et tu telecharge

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : [DEMMANDE] map pack rezzurection ps3 #5
Evite le double post ^^

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Devilmonster2b Corbeille đź“’ : [DEMMANDE] map pack rezzurection ps3 #6
Salut a tous je chercher quelqu'un qui pourrait mechanger le pack rezzurection contre 2 pack de maps sur mw2
voila

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
107
RĂ©ponse de [Tr]KeTuR95 Corbeille đź“’ : [DEMMANDE] map pack rezzurection ps3 #7
salut RGFR , je cherche qu'elle qu'un qui aurai pourrai me passer moon s'il vous plait

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de soso95 Corbeille đź“’ : [DEMMANDE] map pack rezzurection ps3 #9
moi je passe moon courte 2 map ascension et call of the dead svp

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
RĂ©ponse de Bonochapo. Corbeille đź“’ : [DEMMANDE] map pack rezzurection ps3 #10
Vous savez écrire ? Ah non .., Je ne suis pas modo , mais quand même les gars , avouez vous le faîtes exprés .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.