• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Demende d'aide pour plugins

iSnow DG

Banni
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Demende d'aide pour plugins #1
Salut tout le monde depuis environ 2 semaine j'essaye de config les plugins que j'ai installer sur mon server (Group-manager , essentials,Faction ,War , CookieMonster , PlayerHeads,Multivers,CreativeGates)

et aussi pour quelque commande (Selection d'un zone proteger , de parcelle a vendre ..)

Celui qui aurait l'aimabliliter de m'aider aura le meme grade que moi sur mon serv , et je peut envidamment payer si il le faut !

Bref J'espere trouver une personne Merci d'avance !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

-_MorTeeL_-

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
42
Reply from -_MorTeeL_- Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Demende d'aide pour plugins #2
Je peux te filer un coup de main si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnow DG

Banni
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Demende d'aide pour plugins #3
Ton skype ?

xWzino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
584
Reply from xWzino' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Demende d'aide pour plugins #4
Ajoute Moi skype je vais faire mon possible

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Demende d'aide pour plugins #5
Ajoute skype: xWzino

Discussions similaires