• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1 #1
Microsoft a revu sa copie concernant son système d'exploitation avec Windows 8.1. En effet, le géant de l'informatique a entendu, une fois n'est pas coutume, les remarques des utilisateurs. Parmi ces nouveautés, la firme de Redmond a inclus de nouvelles tailles de Live Tile et une personnalisation plus poussée de l'écran de démarrage. Mais, aussi certaines fonctionnalités fêtent leur retour : le bouton démarrer refait son apparition, tout comme la possibilité de démarrer sa tablette directement sur le Bureau de Windows.

Ce tutoriel va vous expliquer comment démarrer automatiquement sur le Bureau Windows.

Tout d'abord, rendez-vous sur le Bureau Windows

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cliquez sur la barre des tâches

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis sur Propriétés

Cliquez ensuite sur l'onglet de droite nommé Navigation

Et cochez dans la partie Écran d'accueil : "Accéder au Bureau au lieu de l'accueil lorsque je me connecte"

Pour finir, cliquez sur "Appliquer"

Votre appareil est maintenant prêt pour démarrer à tous les coups sur le Bureau.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Informatique Windows : Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1 #2
Yeah, merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1 #4
@Fabi , j'ai une questions , pourquoi mes topic n'apparaissent pas dans la liste d'actualiter? Même avoir y avoir recu un message?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Informatique Windows : Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1 #5
Dans nouveaux messages?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Informatique Windows : Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1 #7
Aucune idée, c'est bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.