• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSP Démarrage du jeu impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Démarrage du jeu impossible #1
Hello,

Ma PsP est en 5.00 M33-4. C'est vieux ?

Voila, quand je met un jeu .iso dans le dossier ISO, sa me met démarrage du jeu impossibe.

Pareil quand je le met dans PSP/GAME.

Vous avez pas une idée ?

Merci d'avance :hap:

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from mmmmmeeeehh Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Démarrage du jeu impossible #2
essaie d'aller dans le mode recovery et change le mode iso en "sony np quelque chose" esperons que ca marche!

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Démarrage du jeu impossible #3
Oui j'ai déjà essayer sa. Merci quand même.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Démarrage du jeu impossible #4
Salut,

Tu as bien fait tout ceci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Démarrage du jeu impossible #5
Oui quand même ^^

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from N20 Rodrigo Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Démarrage du jeu impossible #6
Va sur psvitagen.fr ils ont des tutos pour ca

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Démarrage du jeu impossible #7
mais la en 5.55 gen-d3

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Démarrage du jeu impossible #8
Faut que tu appuye sur sélect et que tu règle les paramètres pour lancer un jeux sans UMD moi aussi same le faisais

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Démarrage du jeu impossible #9
Si j'aurais su je n'aurrais jamais jeter ma PSP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Démarrage du jeu impossible #10
le topic date mais il faut savoir que pas tout les iso/cso ne sont compatibles avec ton CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.