1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande URGENTE .

Discussion dans 'Corbeille' créé par Syz, 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Syz

Syz Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Salut tous les merveilleux membres de RGFR ! (ihih)

Je voulais demander un service du plus urgent pour moi . Sur mon ancien compte (hacké depuis 1 a 2 semaines)
    j'avais les map pack de MW2 . Tous sans exeption .
    J'aimerais trouver quelqu'un de CONFIANCE qui accepterais de me preter son compte pour que je puisse telecharger les map . Je previens d'abord : Si je suis un FOUTU hackeur de mort , qu'on me pende . Sur tous se que vous voulez , votre compte je l'utiliser que pour les map . Apres je n'y touche plus :)

Alors si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me le passer , en privé bien sur , Merci merci vous me sauverais ! :)

2. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 114
    lol je te souhaites bonne chance.
    Les personnes qui donnent les maps c'est entre amis ou personne qui ont déjà eu affaires a un service sur ce forum. DOnc ils ont deja une impression sur la personne.
    Je ne dit pas qu'on ne doit pas te faire confiance ! loins de là mais sur ce forum personne ne te fera cadeau des extentions des maps gratuitement ... J'en ai bien peur pour toi.

Si tu veux des maps, il faut proposer un echange ou un prix, là tu aura des acheteurs ou des interressé.

cordialement

3. Syz

Syz Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Je m'en douter un peu .. :/ dommage , j'essaierais de proposer un prix quand je pourrait . :)

4. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 114
    Ouaip, voial tu verra si tu souhaites vraiment etre en possession des maps c'est le seul moyen.

Un petit j'aime ? :p :)

Syz aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité