YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Demande] Un Logo TrouDePoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Réactions
72
    Réponse de Amhooty Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Un Logo TrouDePoire
Bonsoir tout le monde,

Bon voilà j'aimerai qu'une personne puissent me faire un logo qui représente un trou dans une poire où quelque chose de ce style là, en gros un logo qui représente très bien mon pseudo.

En format 128x128

Merci :) et si possible en étant gratuit.

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Un Logo TrouDePoire
Bonsoir tout le monde,

Bon voilà j'aimerai qu'une personne puissent me faire un logo qui représente un trou dans une poire où quelque chose de ce style là, en gros un logo qui représente très bien mon pseudo.

En format 128x128

Je te conseille @Maestro GTP c'est lui qui a fait le mien : par contre il et payant a un starpass! Il fait du bon boulot et après les logo gratuits ne sont pas si bien.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Réactions
158
    Réponse de Cristiano Ronaldo' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Un Logo TrouDePoire
Bonsoir tout le monde,

En format 128x128

1 starpass :)
Viens me voir sur Skype :)

Amhooty

C&L
Premium
Réactions
72
    Réponse de Amhooty Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Un Logo TrouDePoire
J'ai pas ton skype

xDriiss

Membre
Réactions
10
    Réponse de xDriiss Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Un Logo TrouDePoire
stv je peux essayer dis mou si tu es ok passe voir ma chaîne youtube pour voir ce que je fait

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Un Logo TrouDePoire
Bonne recherche a toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify