• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Demande] Tableau sur ce forum, comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Tableau sur ce forum, comment faire ? #1
Bonjour a tous, comme dit dans le titre je cherche juste comment faire un tableau sur ce forum quand on créer un sujet ...

J'ai chercher et testé quelque code html que j'ai trouver un peu partout dans google mais sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

S.V.P comment faire ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Tableau sur ce forum, comment faire ? #2
Un tableau comment ? Envoie un screen d'exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Tableau sur ce forum, comment faire ? #3
genre sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

enfin un truc simple quoi... colonne, ligne histoire que je menage un peu un sujet ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Tableau sur ce forum, comment faire ? #4
genre sa :

enfin un truc simple quoi... colonne, ligne histoire que je menage un peu un sujet ^^
Je sais pas si on peu faire sa dans le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Demande a un assisstant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Tableau sur ce forum, comment faire ? #5
beh j'ai créer le sujet pour demander généralement =S

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Tableau sur ce forum, comment faire ? #6
genre sa :

Tu ne peut pas.

Parcontre tu peut utiliser la fonction :

Code:
 [tabs]

Sulfus Test

• Test

• Sulfus

Code:
[tabs]

[tab=Sulfus]
Test
[/tab]
[tab=Test]
Sulfus
[/tab]

[/tabs]
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Demande] Tableau sur ce forum, comment faire ? #7
LobbyMW2pS3 C'est impossible , mais tu peux utiliser la fonction tabs au pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires