1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande Soundclick CSS Layout

Discussion dans 'Corbeille' créé par SANSLIMITE, 19 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SANSLIMITE

SANSLIMITE Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    7
    Bonjour à tous.

Je cherche une personne qui s'y connait en langage informatique plus précisément dans le langage CSS.
    Je suis en pleine fondation d'une page Soundclick, et bon moi qui n'y connait pas grand chose en programmation c'est pas évident. Je fais moi même mes graphismes mais cela ne m'empêche pas de collaborer avec d'autres personnes pour faire un plus lourd travail. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait déjà réalisé des travaux semblables, je pense notamment à "myspace" ... ou encore les pages "Partner" de youtube. Si quelqu'un à des connaissances sur ce type de créations c'est avec plaisir que je me verrais réaliser ce projet avec lui.
    Je souhaite quand même un minimum de sérieux dans la personne, de la rigueur et surtout un travail efficace - assez professionnel - Une personne facilement joignable et qui connait donc le design et la programmation.

Je sens d'avance la fameuse questions "Rémunéré ?" - Tout travail mérite salaire ne vous en faîtes pas pour çà.

Pour les personnes qui se sentent capable de faire ce projet, contacté moi par message privée dans un premier temps.

Merci d'avance.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité