YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande|Requete pour tous le monde

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #1
  • Nom de la suggestion : Demande|Requete pour tous le monde
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : J'aimerais que ceux qui demande des avatar etc et bien que ce ne sois pas QUE les graphiste officiel de RGFR
  • Screen :
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F01%2F1357484887-capture-d-ecran-2013-01-06-a-06-01-51.png&hash=350df2933306959e408f01f84ad47983
Cordialement

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #2
Pour, je pensait qu'on pouvait deja !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #3
Contre , Si y'a des GFX " pro " c pas pour rien ;)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #4
Pour au moins les commamdes iront plus vite

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #5
Graph officiels sont debordés deja pour le staff et aussi par les membres :ok:

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #6
Pour j'ai vue plein de plainte de retard en demande de logo etc.. :ok:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #7
Neutre. Certe cela augmenterais la rapidité des commandes mais le travail serait t-il bien fait ... :mmh:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #8
Pour. Si nous voulons des avatars, logos, etc de très bonnes qualité, nous savons que nous pouvons nous tourner vers les G.F.X officiels du forum. Mais vouloir un avatar basique, fait par un membre qui a quelques notions dans le graphisme, ne devrait pas être interdit. C'est à nous de nous renseigner sur les qualités de ceux à qui nous demandons. De plus, la liste d'attente serait réduite en conséquent et les officiels seraient beaucoup moins débordés.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #9
Neutre. Certe cela augmenterais la rapidité des commandes mais le travail serait t-il bien fait ... :mmh:
Perso POUR mais si le travail et mal fait tu prend quelqun d'autre ou tu le :punch:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #10
Neutre, car c'est le travail des personnes qui sont dans le rang GFX mais sa donnerait un bon coup de main a nos graphistes ;) mais

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #11
Pour mais le staff ne sera pas responsable du travail mal fait ou autre :oui:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #12
Je suis pour, ça donnerai un coup de pouce à la section demande & requête qui est de plus en plus inactif. à voir avec mes supérieurs.

Cordialement.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #13
Pour également, ça aidera les GFX qui sont des fois submergés par les commandes ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande|Requete pour tous le monde #14
Je suis Pour car il y a plein de membre qui ne sont pas Graphiste RGFR et qui on du potentiel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.