• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[DEMANDE] Recherche Team MW2 - PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille : [DEMANDE] Recherche Team MW2 - PS3 #1
Salut tout le monde! Je post aujourd'hui pour être recruté dans une team jouant a Modern Warfare 2 sur PS3
J'ai 1.50 de ration, je joue le plus souvent au sniper a faire des trickshots ou des feeds.i
J'aurais un micro d'ici quelque jour avec l'argent de mon anniversaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour me contacté:
PSN: Jtag_Run
Youtube: JtagRun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Merci et a la prochaîne peut-etre!

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Corbeille : [DEMANDE] Recherche Team MW2 - PS3 #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.