Recherche [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
2
RĂ©ponse de Spyner Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #1
Yop, je cherche quelqu'un pour me faire le duplication aprĂšs la 1.06
Je cherche un prestige supérieur à 6 et qui dispose d'arme en diamant et d'un ratio < 1,700
Je paye 5€ par Paypal

Ratio + que 1,70*

BRAKO FUT

Ancien
Premium
J'aimes
1 023
RĂ©ponse de BRAKO FUT Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #2
Je peut te faire dupli p15 et dupli bo2.
Mais ta nuktwon ou nuktwon zombie en Ă©change sinon ;)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
J'aimes
1 884
RĂ©ponse de ViPeR' Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #3
J'ai P11 full diament 1.80

J'aimes
11
RĂ©ponse de xMoDz_BiG-XPx Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #4
Yop, je cherche quelqu'un pour me faire le duplication aprĂšs la 1.06
Je cherche un prestige supérieur à 6 et qui dispose d'arme en diamant et d'un ratio < 1,700
Je paye 5€ par Paypal

Ratio + que 1,70*
G des p8 9 10 11 12 13 15 full diamant tous plus de 1.50 de ratio

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
J'aimes
179
RĂ©ponse de Yan-Shi Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #5
MĂ©fiez vous de :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hier dans la soirée j'ai parlé avec lui à propos de prestige et trÚs vite il me dit qu'il n'échange pas mais que contre 1 starpass c'est négociable.
Je réfléchis un instant et retourne vers ce dernier et lui duit qu'il me manque le prestige 13 et 14.
On ce met d'accord 1 starpass pour les ID d'un compte prestige, j'appelle donc le numéro qu'il me donne et lui communique le code.
Ensuite je lui demande les ID du Prestige 13 et là coup de théùtre il faut un deuxiÚme starpass je lui que non il me passe les id du 13 et que le lui referais un starpass pour le 14.
Enfin il à rien voulu savoir et ajouté que mon code n'étais sois disant pas valide, voilà je mets ce com pas pour me plaindre mais pour vous mettre en garde car pour ma part j'ai signalé, j'ai les captures au besoin et je ne suis pas 2 ou 3 euro prÚs.

P.S. J'ai les prestige 2, 6, 7, 8, 9, 11,15 et je je cherche quelqu'un de sérieux qui aurait un des suivant 5, 10, 12, 13 ou 14 pour un échange.

Cocky' ☟

sE Family Recrut !
Premium
J'aimes
618
RĂ©ponse de Cocky' ☟ Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #6
Si tu veux 3€ paypal un 9th all diams :$

ali91700

Membre Premium
Premium
J'aimes
118
RĂ©ponse de ali91700 Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #7
Moi si tu veut

J'aimes
96
RĂ©ponse de PyromaneDu33 Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #9
MĂ©fiez vous de :

Hier dans la soirée j'ai parlé avec lui à propos de prestige et trÚs vite il me dit qu'il n'échange pas mais que contre 1 starpass c'est négociable.
Je réfléchis un instant et retourne vers ce dernier et lui duit qu'il me manque le prestige 13 et 14.
On ce met d'accord 1 starpass pour les ID d'un compte prestige, j'appelle donc le numéro qu'il me donne et lui communique le code.
Ensuite je lui demande les ID du Prestige 13 et là coup de théùtre il faut un deuxiÚme starpass je lui que non il me passe les id du 13 et que le lui referais un starpass pour le 14.
Enfin il à rien voulu savoir et ajouté que mon code n'étais sois disant pas valide, voilà je mets ce com pas pour me plaindre mais pour vous mettre en garde car pour ma part j'ai signalé, j'ai les captures au besoin et je ne suis pas 2 ou 3 euro prÚs.

P.S. J'ai les prestige 2, 6, 7, 8, 9, 11,15 et je je cherche quelqu'un de sérieux qui aurait un des suivant 5, 10, 12, 13 ou 14 pour un échange.
merci mec donc il ma ausi arnaquer

moi ausi je cherche le p12 ou p13 free mais pers me le fait depui 2 semaine je cherche

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
J'aimes
179
RĂ©ponse de Yan-Shi Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #10
merci mec donc il ma ausi arnaquer

moi ausi je cherche le p12 ou p13 free mais pers me le fait depui 2 semaine je cherche
Ouais faut faire attention, il demande 1 code starpass ou allopass et aprĂšs il dit qu'il est pas valide, avant de me faire avoir j'avais entendu une histoire similaire c'est ps grave on apprend de ses erreurs.

J'aimes
59
RĂ©ponse de SweaZy__ Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #11
MĂ©fiez vous de :

Enigma Je l'ai payer 6€ ya 2 jours pour une dupllication et il ne mas tj pas fais le glitch et il mas supp de skype. ^^

J'aimes
96
RĂ©ponse de PyromaneDu33 Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #12
oui mais moi sa fait 2 semain que je me fait arnaquer avec de code starpass alors que je veux juste p12 ou p13 free :'(

J'aimes
59
RĂ©ponse de SweaZy__ Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #13
Je peux te consseiller Yan-Shy qui est une personne de confiance et qui m'as fais plusieurs dupllication gratuitement.
Vas dans service et vente et cherche son shop ;)

J'aimes
96
RĂ©ponse de PyromaneDu33 Corbeille 📒 : [Demande] Qui me faire la Dupli | 5€ #15
mais moi je veux gratuit j ai depenser 24 fr pour des starpass alors qui il dit que sa marche pas tu croix qui peux me le faire free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.