• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande quelque Script

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Corbeille : Demande quelque Script #1
Hello j'ai quelque script a demander au Gamers ..

Je cherche :
-L'infection de menu de mayimbe (1/4) Pas le mini-menu
-Et Le GoD MoD (Ranked match) (En ligne/Hors ligne)

Merci d'avance.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : Demande quelque Script #2
God mod + uav : (je crois)
Code:
(exemple) mp_rust;Infection GODMOD+UAV;bind APAD_UP toggle g_compassShowEnemies 1;bind BUTTON_BACK toggle xblive_privatchmatch

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : Demande quelque Script #3
Tu peux chercher , Google est ton amie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Corbeille : Demande quelque Script #4
God mod + uav : (je crois)
Code:
(exemple) mp_rust;Infection GODMOD+UAV;bind APAD_UP toggle g_compassShowEnemies 1;bind BUTTON_BACK toggle xblive_privatchmatch
C'est le bon début mais manque la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming thx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si je me trompe on peux me corrigez PLZ

mp_rust;^2En Ligne^7/^1Hors Ligne;bind APAD_UP toggle g_compassShowEnemies 1;bind BUTTON_BACK toggle xblive_privatematch 0 1;toggle xblive_rankedmatch 1 0"\""

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille : Demande quelque Script #5
C'est le bon début mais manque la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming thx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si je me trompe on peux me corrigez PLZ

mp_rust;^2En Ligne^7/^1Hors Ligne;bind APAD_UP toggle g_compassShowEnemies 1;bind BUTTON_BACK toggle xblive_privatematch 0 1;toggle xblive_rankedmatch 1 0"\""
Tu as une érreur dans ton code à la fin "toggle xblive_rankedmatch 1 0". Il n'est assigné à aucun BIND. En gros si tu appui sur SELECT (qui est button_back) seul xblive_privatematch changera.
Pour pouvoir faire ça, il vas falloir de te renseigné sur les escape quotes, et définir des variable que tu éxécutera avec vstr.

Voila un code d'exemple =>
Code:
ui_mapname "\"mp_rust";^4Ghost_^3Rolly ^1God ^2Mod !^1Appuie sur ^6SELECT ^1pour activer !;bind APAD_UP g_compassShowEnemies 1;clanname {GR};cg_scoreboardPingText 1;ui_playerPartyColor 0 0 1 1;bind BUTTON_BACK vstr god1;set god1 \"xblive_privatematch 0 1";xblive_rankedmatch 0 1

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : Demande quelque Script #6
Pourquoi vous embeter a le mettre sur select c'est mieux de l'assigner a une autre touche comme bind dpad_left comme sa vous pouvez voir vos score (sauf en spectateur bien sur) ^^

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Corbeille : Demande quelque Script #7
titi ma passer celui de Fleche de gauche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais après tu sacrifice ta fleche de droit. Et si ta une NuKe :fou:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille : Demande quelque Script #8
Tu peux aussi ajouter dans ta variable "god" "+scores" et sa affiche le score ...
Donc ça nous donne =>

Code:
[FONT=Consolas]ui_mapname "\"mp_rust";^4Ghost_^3Rolly ^1God ^2Mod !^1Appuie sur ^6SELECT ^1pour activer !;bind APAD_UP g_compassShowEnemies 1;clanname {GR};cg_scoreboardPingText 1;ui_playerPartyColor 0 0 1 1;bind BUTTON_BACK vstr god1;set god1 \"xblive_privatematch 0 1";xblive_rankedmatch 0 1;+scores[/font]

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : Demande quelque Script #9
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires