YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Demande] PS3 en 4.30 , possible de downgrad en 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
20
Bonjour à tous , je viens de rejoindre ce forum. Je me pose une question depuis quelques temps. J'ai une PS3 Slim en 4.30 et j'aimerais bien la downgrader , par exemple en 3.55 .. Si quelqu'un pourrait m'expliquer , je ne suis qu'un débutant dans ce domaine. Merci ^^

Appréciations
20
Je me doutais aussi.. c'est juste pour installer l'eboot.bin de MW3 ( celui de IMCSx je crois , enfin j'en ai trouvé des tas sur le forum ) , sa m'interesse beaucoup.. Mais aussi , c'est quo le cfw 4.30 rogero ? :x

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Appréciations
518
Je me doutais aussi.. c'est juste pour installer l'eboot.bin de MW3 ( celui de IMCSx je crois , enfin j'en ai trouvé des tas sur le forum ) , sa m'interesse beaucoup.. Mais aussi , c'est quo le cfw 4.30 rogero ? :x
Le cfw 4.30 nest pas installable a partir dune play en version > a la 3.55 donc avec ta ps3 tu peux pas :/

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Appréciations
436
oui le CFW on peut pas, tout ce que je peux te conseiller comme dit plus haut, investir dans l'e3 flasher Ă  tes risques et pĂ©ril, ou alors tu ne fais PLUS AUCUNE MAJ et tu attends, peut-ĂȘtre que le jailbreak sera faisable en 4.30 dans quelques mois : )

RGFR_PS3

Premium
Appréciations
518
Manque de moyen je me lance pas dans l'achat de ce petit bijou. Merci quand mĂȘme les mecs :)
Bah au pire tu peux vendre ta ps3 et te prendre une 3.55 avec les sous
Ou ecinomise si tu as de la chance tu peux en trouver sur leboncoin a prix raisonnable jai trouvĂ© la mienne a 70€ ! Si ten trouve tu peux economiser et garder ta play psk c pas cher
Mais sache que sur une ps3 jailbreak le jeu en ligne est risquer car il y a des risque de ban :/

Appréciations
20
Oui , sa je sais , mais j'ai vu qu'en la spoofant sa fait l'affaire . Sinon mon pote en a deux 4.30 et 3.55 je crois , je m'occuperais de sa avec. Merci ::):

RGFR_PS3

Premium
Appréciations
518
Oui , sa je sais , mais j'ai vu qu'en la spoofant sa fait l'affaire . Sinon mon pote en a deux 4.30 et 3.55 je crois , je m'occuperais de sa avec. Merci ::):
De rien
C a toi de prendre la decision mais regarde leboncoin régulierement tu peux faire des affaires

Appréciations
31
Il n'y a aucun moyen pour le moment c'est impossible sauf avec e3flasher qui n'est p donner Lol sinon la team cobra va sortir une clee se mois si je cris pour jailbreak TOUTE version de ps3 , j'étais dans le meme probleme finalement j'en ai acheté une. AIME SI JE T'AI AIDE

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Appréciations
5 006
Il n'y a aucun moyen pour le moment c'est impossible sauf avec e3flasher qui n'est p donner Lol sinon la team cobra va sortir une clee se mois si je cris pour jailbreak TOUTE version de ps3 , j'étais dans le meme probleme finalement j'en ai acheté une. AIME SI JE T'AI AIDE
Demande de j'aime interdit :d:

RGFR_PS3

Premium
Appréciations
518
Comment les gens ils inventent
La team cobra va sortir une puce permettant de lire ses backups de jeu sans lecteur dans la ps3 faut arreter de dire nimporte quoi et de plus :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.