YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Demande] PS3 en 4.30 , possible de downgrad en 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
20
Bonjour à tous , je viens de rejoindre ce forum. Je me pose une question depuis quelques temps. J'ai une PS3 Slim en 4.30 et j'aimerais bien la downgrader , par exemple en 3.55 .. Si quelqu'un pourrait m'expliquer , je ne suis qu'un débutant dans ce domaine. Merci ^^

Appréciations
20
Je me doutais aussi.. c'est juste pour installer l'eboot.bin de MW3 ( celui de IMCSx je crois , enfin j'en ai trouvé des tas sur le forum ) , sa m'interesse beaucoup.. Mais aussi , c'est quo le cfw 4.30 rogero ? :x

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Appréciations
518
Je me doutais aussi.. c'est juste pour installer l'eboot.bin de MW3 ( celui de IMCSx je crois , enfin j'en ai trouvé des tas sur le forum ) , sa m'interesse beaucoup.. Mais aussi , c'est quo le cfw 4.30 rogero ? :x
Le cfw 4.30 nest pas installable a partir dune play en version > a la 3.55 donc avec ta ps3 tu peux pas :/

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Appréciations
436
oui le CFW on peut pas, tout ce que je peux te conseiller comme dit plus haut, investir dans l'e3 flasher Ă  tes risques et pĂ©ril, ou alors tu ne fais PLUS AUCUNE MAJ et tu attends, peut-ĂȘtre que le jailbreak sera faisable en 4.30 dans quelques mois : )

RGFR_PS3

Premium
Appréciations
518
Manque de moyen je me lance pas dans l'achat de ce petit bijou. Merci quand mĂȘme les mecs :)
Bah au pire tu peux vendre ta ps3 et te prendre une 3.55 avec les sous
Ou ecinomise si tu as de la chance tu peux en trouver sur leboncoin a prix raisonnable jai trouvĂ© la mienne a 70€ ! Si ten trouve tu peux economiser et garder ta play psk c pas cher
Mais sache que sur une ps3 jailbreak le jeu en ligne est risquer car il y a des risque de ban :/

Appréciations
20