YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande projet site web

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande projet site web #1
Voila, je commence à me débrouiller pour créer des sites et je recherche des idées innovante pour créer mon site. Je peux faire quasiment tout, je code à la main. Je recherche aussi si des personnes qui sont intéressés pour participer au projet, sachant que je paye l'hébergement, je peux prendre pour le moment serveur 100 go, mais cela dépend du projet et de l'espace requis.

Je n'attend pas des réponses du type : "Forum sur les jeux, infographie" à moins que vous avez une idée différente qui rendrai le thème intéressant.

Merci de vos réponses.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande projet site web #2
Je te conseillerai de faire des sites de promotions pour des application de l'app store, tu prend contact avec et tu leur propose un site ;)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande projet site web #3
Non, je préfère pour commencer, créer mon site et en apprendre d'avantage avant de me lancer dans ce business. Puis c'est compliqué de trouver des clients comme ça non ?

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande projet site web #4
Si tu es capable de coder n'importe quoi alors !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande projet site web #5
Fait ce que te plait, a toi de t'inspirer de ce qui existe pour créer ce qui te plait ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.