YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande pour saison pass merci ^^

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
2
Reply from melou7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #1
Bonsoir ou bonjour

Ce serait pour s'avoir s'y quelqun pourait gentiment me donné le saison pass sur black ops 2
car par manque de moyen impossible malheureusement de l'acheter
je vous remercie tout de meme si vous ne pouvé pas d'avoir consulté ma requéte ^^

PS: Désolé pour les fautes

sur la plateforme PS3 ^^

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
2
Reply from melou7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #2
Bonsoir ou bonjour

Ce serait pour s'avoir s'y quelqun pourait gentiment me donné le saison pass sur black ops 2
car par manque de moyen impossible malheureusement de l'acheter
je vous remercie tout de meme si vous ne pouvé pas d'avoir consulté ma requéte ^^

PS: Désolé pour les fautes

sur la plateforme PS3 ^^
???

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #3
Rien n'est gratuit dans la vie :)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
0
Reply from xXAdamXx34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #4
0ui moi c'est pareille alors voila mon psn : Fouiiiny34 Je voudrai seulement die rise, mais si quelqu'un pourai me passer le pack révolution c'est encore mieu !? J'vous dit J'uste SVP et merci de votre réponce <3

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #6
il y a une new methode pour avoire tous les dlc gratuit meme les jeux ^^ un pouce si je tes aider lol

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
0
Reply from xXAdamXx34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #7
Ali tu pourrai venir en privée et me l' expliquer stp ??!

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #8
Laisse tomber personne te le donnera

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #9
C'est pas saison pass mais Season Pass

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #10

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #11
Je signal tu n'a pas les restrictions pour demandé

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #12
Wa sa se devore

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #13
Attend on achete un season pass a 50€ et en plus tu ve gratuit autant jeter un billet de 50€

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #14
Le mec demande si quelqu'un peut lui passer et il dis qu'il a pas les moyens et vous vous cracher dessus gg la mentalité de 8 ans

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #16
Ou sinon tu achete que le pack révolution sa te coutera moins cheres

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande pour saison pass merci ^^ #17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.