• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Demande] Pour ma chainne youtube BG Avatar et intro si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
29
Reply from PS3Dave1188 Corbeille : [Demande] Pour ma chainne youtube BG Avatar et intro si possible #1
Salut les amis, je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un nouveau Background et avatar pour ma chainne youtube j'aimerai surprendre mes futur 2000 abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Celui qui veut bien me le faire je le mettrai dans ma subbox et quand je posterai l'intro je metterai le lien de sa chainne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vous poste 2 liens avec des intros que j'aime bien pour que vous pouissiez voir le genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ecrivez moi pas MP ou Skype itzmagikdave

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez-vous a ma chainne si vous en avez l'occasion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.