• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande pour Intro+Logo+Background Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spox

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Spox Corbeille đź“’ : Demande pour Intro+Logo+Background Youtube #1
Bonjour tout le monde donc je crée ce topic car je chercherais une personnne pour me faire Une Intro, Un Logo et un Background Youtube

Intro : je verrais bien une boite en carton qui explose par une grenade et apres mon nom de chaine apparaisse (NahxGaming) pour la muisque on verra sur Skype

Logo : libre a vous quelque chose de simple avec les Intinial NxG
Background : Aucune restriciton a part le nom de ma chaine (NahxGaming) et en couleur j'aimerais bien Bleu electrique Noire

Merci d'avance et sans oublier mon skype : jojo69110

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de rayan38540 Corbeille đź“’ : Demande pour Intro+Logo+Background Youtube #2
slt jaurai vraiment besoin dune intro simple set juste pour le debut de ma team :merci:

Spox

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Spox Corbeille đź“’ : Demande pour Intro+Logo+Background Youtube #3
Et bah crée toi ton topic --"

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de rayan38540 Corbeille đź“’ : Demande pour Intro+Logo+Background Youtube #4
mon coi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.