YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Demande pour etre moderateur d'une section

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #1
Nom de votre suggestion : Demande pour etre moderateur d'une section​
Détails de votre suggestion : C'est simple, ce sujet sert a porter ca candidature pour etre moderateur d'une section​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Plus d'organisations, moins de boulot pour tout le monde ( :p )​
Merci d'avoir lu ma suggestion
ma demande:​
Salut,​
J'aimerais etre moderateur de cette section:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je m'y connais assez et j'y suis souvent. Mon profil dans un forum android:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.​
Voila merci.(j'ai demandé a plusieurs personnes, soit il me repondait pas soit il me disait qu'il n'avait pas les droits)​

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #2
Contre

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #3
pourquoi? :p

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #5
il y a des sections (comme celle des mobiles) ou il faut mettre des sujets dans la corbeilles, faire le tri quoi

c'est le boulot des médérateur
mais évidemment c'est les modérateurs qui choisissent si oui ou non il accepte

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #6
Pour ca serait utiles

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #7
POUR c'est tres utile

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #8
Contre
De 1 c'est le boulot de mes collègues modérateurs
De 2 , ce sera le bazar pour qui choisir pour cette section , bla bla bla ..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #9
J'attend qu'on le fasse dans "objet mobile"
enfin bref, vous faites comme vous voulez...

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #10
CONTRE !!!
Les MODO existe , Il pas la pour rien ;)
Topic à Lock :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #11
contre, il y aura trop de staff et sa sera le bazar !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Demande pour etre moderateur d'une section #12
Refusé.Les demandes de promotion ne ce font pas ici, de plus il n'y à pas de recrutements ouvert pour le moment.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.