1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Demande] pour être modérateur Clan COD Elite Xbox 360

Discussion dans 'Xbox 360' créé par ImSagres, 7 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ImSagres

ImSagres Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    247
    Bonsoir ou Bonjour pour certains,

Je lance cette demande car j'ai pu voir que plusieurs personnes font des demande mais quel ne sont pas pris en charge elle veule être dans le clan et de bon joueur cherchent un clan, mais elle e reçois pas de demande du modérateur du clan, je fait cette demande pour m'occupé tu clan et des personnes sur Xbox 360, si je toujours actif que se soit sur Xbox ou PC, je suis nouveau sa c'est sur pour certains vous me dirais qui'l faudrais me connaitre mieu, je le pence aussi car pour certains je suis un newbis, comme la plupart je tente ma chance pour avoir un post interréssant qui occupe surtout qu'on on n'est actif et surtout pour vous aidé, je n'est pas suivie le modél car je ne s'avais pas vraiment si cette pour une demande comme celle la, Merci a tous et bonne soirée ou bonne matiné ou aprem :p

I MaGiiK je n'est rien contre toi mais c'est que plusieurs personne veule être du clan et certains qui ne trouve pas de clan mais elle attende toujours l'invitation, tu doit être occupé ou autre je veux juste rendre service pour dépanné, un grand merci a vous aussi pour les nouvelle chôses que vous nous faite connaitre merci a vous.

2. Amine`

Amine` Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 456
    Euh je vois pas en quoi c'est une candidature qui concerne le site ? je déplace

3. ImSagres

ImSagres Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    247
    Ben pour call of duty elite clan sur xbox sa concerne aussi le site

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité