• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche demande pour clan call of duty elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de GIGN-Snipers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #1
j'aimerais faire partie de votre clan je suis fondateur avec mes id: GIGN-Snipers
dyxiedyx
merci d'avance

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #2
j'aimerais faire partie de votre clan je suis fondateur avec mes id: GIGN-Snipers
dyxiedyx
merci d'avance
slt mec t deja dans un clan ou tu veux rentrer dans le mien rep mec peace

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de GIGN-Snipers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #3
je veut rentre dans le clan

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #4
Moi je te prend ! Mon clan est : BtRs ! Je t'envoie une invitation des que je me connecte se soir ( vers 22H ) ! Sa te dit ?

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de GIGN-Snipers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #5
o mais je pourrais les accepter que demain alors si tu veut tu peut les envoyer demain
:merci:

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #6
Ok je t'envoie sa ! Juste tu peu me dir ton ratio stp ?? ( c'est juste pour info )

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de GIGN-Snipers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #7
invite : GIGN-Snipers
dyxiedyx
ils sont fondateur.

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #8
Ok Ba moi mon ID c xXCallOfKillerXx

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de GIGN-Snipers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #9
atten d 30 second

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #10
OkOk

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de GIGN-Snipers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #12
pour GIGN-Snipers: je viens juste de m le créé mais je doit y joué dessuse soir
pour dyxiedyx: mw3:0.75:snif2: mais peut augmenter (mon frère y joue dessu sinon il été a 3.12)
black ops: 5.64 c déja mieux.

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #13
Ok ba je t ajoute sur GIGN-Sniper

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de GIGN-Snipers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #14
GIGN-Snipers et dyxiedyx

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de GIGN-Snipers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #15
si tu peut pas l'ajouter c normae il fo que je fasse une partie avec pour que son compte Ă©lite s'active dsl
se soir normalement

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #16
Ok pas de probleme se soir es ce que tu joue ?

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #17
Ok moi se soir je jouerai donc j'essayerai plusieur fois

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de GIGN-Snipers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #18
je pense je t'enverer une demande d'amie

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #19
Ok o pir je le fai si je voi que jai rien

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de GIGN-Snipers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : demande pour clan call of duty elite #20
si sa marche pas je te dirait quand il est activer
ok?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.