YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Demande] Nouveau background youtube nouvelle interface + autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
5
Bonsoir a tous ! Voila comme l'indique mon titre
Je recherche un background pour la nouvelle interface qui va ĂȘtre pour toute les chaine le 7 marsu
Donc voila dans quel idée je voudrais ce background.
Du blanc ainsi que l'écriture en blanc , blanc Cassé (style futuriste) avec dessus un style de robot blanc avec des yeux
bleu par exemple. (Le robot deviendra mon amblent) ^^

Si possible aussi d'avoir un avatar qui et assorti au background, mais aussi la tĂȘte de robot en bonne dimension
pour mettre en haut a droit de mes vidéo ! Sa serais trop cool ! Je ne suis encor qu'un novice a photoshop
ainsi que cinéma4D .
Et niveau intro si on pourrait me faire une intro vraiment classe en rapport justement avec ma chaine mon background ainsi que mon logo dans la vidéo sa serrais super cool !!!!
Voici mon pseudo pour le background : TheKebFred - Play And Fun !
Franchement sa serais super sympa !! Qu'un balaise en intro me face sa ! Car je galĂšre beaucoup !
Car comme je les dits précédemment je suis un novice encore >< !
J'espĂšre que ma demande sera prise en compte ! Je vous remercie d'avance !!!!!
Keb

Appréciations
12
Salut , je peut te faire les 3 ( background , logo , intro ) pour 9 euros si ca t'intéresse laisse moi un message privé :)

Appréciations
12
OK tu es sure ? Cinon je peut aussi te les faire pour 4 euro et tu me met dans ta sub box :) et tu t'abonne a ma chaine si tu es intéresser repond vite :)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Appréciations
658
Et pour 0€ tu le met dans ta subbox et tu t'abonnes Ă  ça chaĂźne ^^ Nan mais c'est quoi ces nĂ©gociations :o Style que la subbox vaut 5€ xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires