• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Demande] Multi-logo Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Corbeille : [Demande] Multi-logo Team #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Est-ce que quelqu'un pourrais- nous faire un logo pour notre team ? C'est à dire un logo pour la team et un logo pour chaque membre. Enfin un logo pour chaque membre je m'explique, le logo de la team, mais pour les membres de la teamdes couleurs différentes (exemple con mais simple : La FaZe ont un logo qui est un F rouge et FaZe Pamaaj à un F vert, FaZe Kross est bleu ) cela est-il possible ?

Merci d'avance #AzX KhynZo

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : [Demande] Multi-logo Team #2
Combien de membres ? Ce serai un BG pour tout tes membres ?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Corbeille : [Demande] Multi-logo Team #3
Cela ne serait pas un BG mais un logo, en fait cela partirait d'un logo pour la team, puis ensuite ce logo on lui changera la couleur pour chaque membre

Exemple : Logo bleu pour le clan, et apres exactement le même logo mais vert pour un membre, rouge pour un autre et avec son nom en dessous.

Nous sommes en tout 7 membres. Si tu veux plus de précisions dis le moi.

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Corbeille : [Demande] Multi-logo Team #5
Ce n'est pas résolu, il propose ses services payants. Donc Kamzii78 est-ce que ce la est possible ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from Mercury_xSplash Corbeille : [Demande] Multi-logo Team #6
Moi je veux bien te le faire gratuitement.
Add xreplay_baboun sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Corbeille : [Demande] Multi-logo Team #9
D'accord merci. Dis moi quand tu commences que je te donne les infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : [Demande] Multi-logo Team #10
Ben je laisse quelqu'un d'autres s'en occuper mon pc bug un peu là déso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires