1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[DEMANDE]MEMBRE SUR XAT

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted12125, 20 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted12125

deleted12125 Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    59
    * Présentation IRL
    Salut a tous , je m’appelle Eyyup , j'ai 14 ans , je viens de Seine-Et-Marne dans le 77 je suis actuellement en 3 ème . Ma passion sont les jeux vidéos ,football, surtout CALL OF DUTY :gni:

* Présentation IG
    Cela fait maintenant environ 3 ans que je suis sur PS3 . Je suis un grand fan des Call Of Duty :)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que RealityGaming.fr ?

Nan je n'est jamais eu d’expériences sur des forum autre que RGFR .

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai jamais eu de promotion et j'en veut mais vraiment parce que je suis actif

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre de l'équipe média ?

Je souhaite devenir membre de l'équipe média pour aider le forum a se développé , aider tous les membres , faire mon maximum pour la bonne continuation de RéalityGaming . Je suis un actif sur le forum ,j'espère que vous me comprenez parce que moi , et aide déjà grands nombres de membre . Je suis a 123 messages je croit et 3 ou 4j'aime parce que je suis encore nouveau mais je suis actif et je peut l'augmenter .
    * Ce que vous pouvez apporter à RealityGaming.fr ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peut y apporter que du bien : aider pour le bon fonctionnement du forum . j'essayrait de faire de m'en mieux , de l'aide pour le staff .

* Quelles sont vos horaires de connexion sur RealityGaming.fr ?

Tout d'abord je suis connectés presque tout les jours , , le midi dès que je rentre et le soir a partir de 17 h a peu près quand je peut me connecter. Le weekend j’essaye d’être h/24 connecté . Merci a tous :bye:

2. X3RB0W_

X3RB0W_ Fou D'la Gachette <3 Premium

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    282
    Si tu était membre prenium tu aurait beaucoup plus de chance !!! :noel:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité