• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de nitro-dead Corbeille 📒 : Demande logo #1
Bonjour Ă  tous voilĂ  en fait je cherche quelqu'un qui voudrai bien me faire un logo, mes exigense sont (s'il vous plait) :
-tous d'abord je souhaiterai un logo avec soit marquer N-D soit mon pseudo en entier (nitro-dead)
-je souhaiterai qu'il soit assez moderne (un minimum mais pas trop non plus) avec si possible soit un effet de sang soit avec des Ă©clairs bleu.
-le texte en 3D en lettre d'or avec effet métal
-aprÚs j'ai pas extremement d'idée je vous laisse decider pour le reste sauf si vous avez une question hésiter pas a me demander merci

Nitro-Dead​

PS : je ne souhaite pas de délai en particulier car je trouve déjà que le fait que vous acceptier ma requete soit tres généreux merci et à bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.