Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Demande] Logo GFX ' Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Logo GFX ' Gratuit #1
Coucou les gens ! ,
Allors voila je demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Couleur : Bleu claire, Blanc, Gris claire.
Texte : "F" (Concept, Design, fait a la main . et marquer en dessous "xFmxs")
Fond : Quelque chosse de noirs avec effets
Effet : 3D, propre et design. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Récompense : Hmm Je sais pas moi , haha Subbox sur mon youtube ?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Demande] Logo GFX ' Gratuit #2
Bonne recherche, j'espère que tu auras se que tu désire! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

@EraaGFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires