YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Demande Logo Discord (+ 1200 membres) - Gratuitemtn

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
207
Reply from AlphaW Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Demande Logo Discord (+ 1200 membres) - Gratuitemtn #1
Bonjour,

Nous sommes actuellement Ă  la recherche d'un graphiste pouvant effectuer un logo pour notre discord communautaire H1Z1. Cette crĂ©ation doit-ĂȘtre fait de maniĂšre bĂ©nĂ©vole (mais nous serons vous remercier), un rĂŽle vous sera octroyĂ© sur notre discord si vous le souhaitez.

Aujourd'hui notre communauté s'agrandit et nous souhaitons lui proposer un serveur sur lequel les membres se retrouvent. Pour ce faire il faut un logo discord représentatif.

Notre discord se nomme Legion Scrims. En conséquence voilà ce que nous recherchons :
  • Les dimensions sont 512x512 au maximum et 128x128 au minimum (dimension logo discord)
  • Un casque de spartiate (dessinĂ© par vous mĂȘme ou prit sur internet) tel que celui-ci par exemple :
    proxy.php?image=https%3A%2F%2Ffr.magiccardmarket.eu%2Fimg%2F9bbdbc9fa92dee8851df215f10f40777%2Fitems%2F12%2F290840.jpg&hash=8ce5f14abec5e67371bb8982ef921aa8

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• D'intĂ©grer notre nom " Legion Scrims " dans le logo (il peut-ĂȘtre soit Ă  cotĂ©/ dessus/ en dessous/ ... : libre Ă  vous !)
  • Pour le reste : formes , mise en page, couleurs, insertion d'autres images ou objets on vous laisse faire ! ;)

Nous recherchons de la sobriété, un logo épurée mais un logo qui montre quelque chose de pro !

Ce logo sera affiché sur notre discord/twitter/twitch et nous suivra partout !

Je suis disponible par MP si vous le souhaitez ou sur le discord :

Merci bien Ă  vous pour ceux qui prendront le temps de nous aider !

Sango-w7

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
31
Reply from Sango-w7 Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Demande Logo Discord (+ 1200 membres) - Gratuitemtn #2
Yo!

J'ai donc réaliser un logo avec les éléments que tu nous a donné!
En espérant qu'il te convienne! :D

Je te le passe en MP! :)

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
207
Reply from AlphaW Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Demande Logo Discord (+ 1200 membres) - Gratuitemtn #3
Yo!

J'ai donc réaliser un logo avec les éléments que tu nous a donné!
En espérant qu'il te convienne! :D

Je te le passe en MP! :)
Yes mais je suis dans l'attente de modification et de nouvelles propositions ;)