YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Demande] Logo de team pour la AzX

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #1
Yop les gens.

Je fais ce post pour vous demander si quelqu'un pourrait nous faire un logo sur Black Ops 2 pour notre team car personnellement je n'ai pas trop d'inspiration.

J'aimerais que ce service soit fait en toute gratuité, je vous en remercie d'avance.

Cordialement, AzX_HypRa. :)

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #2
Demain jessaye de t'en faire un , fait une photo de tout les emblémes que tu as débloqué (soit la premiére catégorie quand tu ouvre la marque.)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #3
Je vais faire plus simple, je vais te donner jusqu'au quel numéro j'ai dans chaque catégorie.

Catégorie "Emblèmes" : jusqu'au n°62
Catégorie "Equipement" : jusqu'au n°36
Catégorie "Grades" : Tous
Catégorie "Outils" : Tous
Catégorie "Type" : Tous

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #4
Nom de te team?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #5
AzX :p

Sndro

Jeune adepte du graphisme®
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from Sndro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #6
Je peux essayer d'en faire un mais je n'ai pas de PVR Ni de "trucs" pour filmer.. enfin, à toi de voir :$ !

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #7
Ok, si juste tu peux le capturer et me dire en mp comment t'as fais ça me va :p

Sndro

Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from Sndro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #8
Bah pas de soucis, j'attends que mon imagination me vienne mddddr ! :trollface:

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #9
Elle est venue ? :o

Sndro

Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from Sndro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #10
Oué juste je trouve pas mon cable depuis longtemps mdddr, je te file l'image des que je peux, sorry.. :(

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Demande] Logo de team pour la AzX #11
Okkay :)

Discussions similaires