Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande : logo, bannière et intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Tom&Flo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : logo, bannière et intro #1
Salut,
Voilà je vais recommencer tous sur Youtube et pour cela il me faudrait un logo, bannière et intro si possible.

Mode de payement : Starpass / Allopass.

Merci et bonne soirée a vous.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : logo, bannière et intro #2
Salut,
Voilà je vais recommencer tous sur Youtube et pour cela il me faudrait un logo, bannière et intro si possible.

Salut, pour moi tout est possible sauf Intro :/
Ajoute moi vite sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming : xgamerxofficiel

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : logo, bannière et intro #5
Salut,

Ne lui achète pas il risque de t'arnaquer !
Puis ta pas les conditions pour faire une demande !

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : logo, bannière et intro #6
Fait attention il n'as les condition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je peut te faire tout a 1 starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sauf l'intro je ne fais pas mais je peut te faire avec une templat

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Tom&Flo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : logo, bannière et intro #7
Ne lui achète pas il risque de t'arnaquer !
Puis ta pas les conditions pour faire une demande !
Je me doutais un peu aussi .. Et pour les condition je sais pas mais j'ai plus accès a mon ancien compte :/

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Tom&Flo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande : logo, bannière et intro #9
Fait attention il n'as les condition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je peut te faire tout a 1 starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sauf l'intro je ne fais pas mais je peut te faire avec une templat
Salut je veut bien le logo et bannière ok, mais pour l'introduction ces pas grave, on se cape sur skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.