YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande:(Jailbreak PS3)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #1
Bonjour à tous,comment-allez-vous?Je suis ici aujourd'hui pour une GROSSE voir très GROSSE demande!Donc déja je ne sais si je suis dans la bonne section donc veuillez-m'excuser.
Donc ma demande est comme je vous les dis Grosse et vous risquez de me trouver un peu c**.
Alors voila:
J'aimerais trouver un Hackeur qui soit vraiment pas un arnaqueur pour que je puisse lui envoyer ma PS3 pour qui me la jailbreak en 3.55!(Donc la downgrader).Biensur je paye!Je vais jusqu'à 70euro,je pense que c'est correcte.
Donc je lui enverrais ma PS3 par la poste et me réenverrais ma PS3 jailbreaké en 3.55 par la poste.Et enjoy:ok:.Mais j'aimerais etre sur et certain que vous n'étes pas des arnaqueurs et si j'ai juste un doute je refuserias car c'est quand meme une play quoi!
Donc si vous pouvez veuillez me conatacter par skype:ooverdeckz pour que l'on en parle un peu plus.
Voila tout je vous remercie et je vous dis à bientot.;)

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #2
Moi jte propose dans acheté une sur le boncoin :oui:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #3
moi je te propose d'acheter e3 flasheur pour 80 euro et la rétrogradé toi même

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #4
go gamup il downgrade les ps3

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #5
oui mais je ne sais pas le faire

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #6
Moi à ta place je donnera pas la ps3 pour qui le jailbreak
le mieux c'est de jailbreak toi même est non une autre personnes
après que tu l'envoie la ps3 imagine qui te le redonne pas !
reflechi sil te plait !
E3 FLASHER il coute pas chère !
Tu peux l'acheter ! :) ....

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #7
oui c'est vrai mais je ne sais pas faire sa moi

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #8
Tu c'est que il y a des tutorial sur youtube ! ?

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #9
Bon ok,pourrais-tu me dire où ont les achètes??

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #10
Deja ta ps3 et sur quel firmware ?

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #11
bah les derniers

Mais j'ai deja deux ps3 mais une en 4.30 et l'autre en 4.25 ou 4.21 je sais plus mais j'en ai deja deux:)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #12
bah les derniers

Mais j'ai deja deux ps3 mais une en 4.30 et l'autre en 4.25 ou 4.21 je sais plus mais j'en ai deja deux:)
Bientot il y'aura un CFW 4;xx je te conseille de patienter

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande:(Jailbreak PS3) #13
ok merci mais où trouve t-on des E3FLASHER?? stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.