1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[DEMANDE] Introduction + Background.

Discussion dans 'Corbeille' créé par AzZzacøu, 1 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AzZzacøu

AzZzacøu Membre

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour l Bonsoir l'équipe de graphiste de RealityGaming, je vais vous mettre a l'épreuve ce soir ;) !

Pour L'intro :

Alors, premièrement, s'il vous plaît, je souhaiterais une intro type YouGeekz

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(Ohhh le kikou !) mais non, je trouve cette introduction très a appropriée à mon thème étant donné que je suis vidéo testeur amateur. J'aimerais que sur cette intro, semblable a celle de YouGeekz, il y ai écrit " MrPhoenix ". Personnellement, je ne suis pas très connu, mais j'ai toutes les cartes en main (HD PVR, PS3, PC, Vegas pro) il ne me manque plus qu'une très belle introduction et un background. ::): ♥​

Pour le Background :

J'aimerais que le Background soit bien associé avec l'introduction, en restant dans le thème du jeu vidéo.
    Donc, pareil que pour l'introduction, en texte, "MrPhoenix", avec une écriture semblable a celle de l'introduction.
    On reste dans la simplicité, c'est tout ce que je veux, des couleurs simples "grises, blanches, noirs...".
    En ce qui concerne les effets, je vous laisse gérer en tant que GFX ^^.

Merci d'avance ! ♥♥♥♥

Cdt, MrPhoenix

2. AzZzacøu

AzZzacøu Membre

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    J'up le sujet ^^

3. MoltArts

MoltArts Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Appréciations:
    44
    Tu veut un BG et Logo 100% HD ? Vien par ici

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité